Retour à la liste
From:
Patrick
Subject:
Re: [TECH] fonctionnement de la liste
Date:
14/06/2003 03:19
Mailing-list:
Message-ID:
Attachements
Le 13 juin 2003 a 20:41, Juliette écrivait:
> Ah, et enfin, ça fait déjà pas mal de temps que je reçois systématiquement les
> mails en double.
> Est-ce que ça vous arrive aussi ?

Non
(désolé pour les autres questions mais je connais pas la mdk)

--
Patrick